Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie forever
15 mai 2012

Addiction

 

Il faut que je vous avoue, je suis "addict" à beaucoup de choses :

les doudous, les carnets, les vernis, les chaises pour enfants, les jouets vintage, ...

 

bisIMG_3418

 carnet  fluo & gris : hema

carnet losanges : shop happy home

carnet vert : orla kiely

carnets mini labo : bleu comme une orange 

poupée doudou : my dodoo design

 

et voici mon dernier "craquage" chez Little Circus:

> poupée doudou 

> cahier à pois 

et ....

> coussins "fluo touch" 

 

bisIMG_3416

   

Ben oui parce que j'crois que je commence une autre addiction depuis peu ....

*** LES COUSSINS ***

 

il y a aussi : ceux d'Emilie ...

< le coussin moustache en liberty 

< le coussin hibou

 

bisIMG_3328

 

puis les fameux doudous & coussin lettre de "my dodoo design" :

 

bisIMG_3420

 

et aussi la panoplie de coussins losanges & hibou dans la chambre de Charlie :

 

IMG_0512

 

Hé oui ... ca y est, je suis officiellement

 

"cushions addict"

 

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
NoN mais le coussin cœur il est dé-ment!!!!!!!!
Charlie forever
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 703
Publicité