Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie forever
16 août 2012

PaNieRs ...

 

Des petits, des grands, des moyens, je les aime et j'en mets partout ...

 

Ben oui, il faut bien les ranger tous ces jouets !!!

 

 

Voici mes petits paniers :

 

 

IMG_6123c

Panier : Paper Plane Home

Maison tricot : Charlie & June la boutique

Coussin fleurs & dodoos : My dodoo design

 

IMG_6122c

 

 

IMG_6126c

 

IMG_6125c

 

IMG_6127c

 

IMG_6130c

panier : Bianca & family

doudou vert : catimini

doudou liberty : zara home

doudou corail : petit bateau

matriochka musicale : barnabé aime le café

 

IMG_6131c

paniers : Petit Pan

 

 

IMG_6137c

panier : H&M

pouet vintage : urbanbroc

 

IMG_6135c

 

IMG_6139c

panier : le mien quand j'étais petite ;-)

pouet vache Miffy & étoile fisher price fluo : à moi quand j'étais petite 

 

IMG_6141c

 

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que de jolis petits détails ;-))) Elle est ravissante ta poupette !
U
Je découvre ton blog où règne une jolie ambiance pleine de douceur et de gaité à la fois.<br /> <br /> ... et je reconnais un pouet-pouet Bambi !<br /> <br /> A bientôt
M
que de biens jolies choses!!!! <3 <br /> <br /> Je kiffe aussi les paniers! tellement pratiques pour ranger tous ces petits trucs qui finalement prennent beaucoup de place!!!!
V
Que de belles choses, moi, j'aime tout particulièrement le petit Bambi de l'avant dernière photo, et tous les doudous.
W
Je decouvre ton blog aussi et que de jolies choses! tes paniers st superbes!
Charlie forever
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 709
Publicité