Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie forever
8 octobre 2012

Rencontre & vintage ...

 

◯ ●  

 

Ce weekend, j'ai participé à la vente vintage organisée par Magaly

de "Ma deco comme les grands",

un blog que j'aime beaucoup et que je suis depuis longtemps.

 

J'ai donc eu la joie de faire connaissance avec Magaly & sa petite Rylia-Lou.

  

Elle nous a ouvert les portes de son loft pour se réunir entre amies chineuses 

& faire partager toutes nos trouvailles.

 

Une belle journée, de belles rencontres, et du vintage en veux-tu, en voilà ...

 

◯ ●  

 

IMG_6734c

IMG_6740c

IMG_6741c

IMG_6744c

IMG_4026c

IMG_6747c

IMG_6749c

IMG_6755c

IMG_6759c

IMG_6760c

IMG_6770c

IMG_6781c

 

◯ ●  

L'occasion de rencontrer Marie, la maman de Maé, qui chine & crée de jolies choses

"Petit Sweet" c'est son très bel univers que je vous invite à découvrir ...

 

IMG_6771c

IMG_6801

 

◯ ●  

L'occasion de craquer moi aussi sur les trouvailles & créations des autres ...

 

IMG_6798

IMG_6806

 

IMG_6803

 

IMG_6807

 

◯ ●  

Et cette assiette, je l'♥

 

IMG_6810c

 

Merci à Magaly & Marie 

 

 Ravie de vous avoir toutes rencontrées ...

Elodie, Céline, Anne-Sophie, France, Alice

et aussi Justine ;-)

 

et

vive le VINTAGE !!!

 

◯ ●   ●  

◯ ●  


Publicité
Publicité
Commentaires
J
haaaa cette assiette, j'ai failli la prendre ;)<br /> <br /> Trop belles tes photos! de cool de t'avoir vue!!!
T
j'ai eu l'occasion de découvrir ton univers lors de la vente! c'est superbe et merci donc à toi aussi pour ce super samedi AM!
M
c'était vraiment chouette!<br /> <br /> on remet ça avec de la musique et du bon vin quand tu veux ;)
S
C'est vrai que c'était chouette comme aprem, ravie d'avoir fait ta connaissance ;-)
R
Oh j'ai raté ça !... Que de beautés vintages, ah la la !!!!!!!
Charlie forever
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 704
Publicité