Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie forever
26 octobre 2012

PhOto & co

◥  pOlaroïd 

               phOtographies 

souVenirs 

                  nOir & blanC  ◥

 

 

IMG_7007c

 


IMG_7012c

 

 

 IMG_7017c

 

 

IMG_7009c

polaroïd 635 & pola 1000

reçus par Poulette Magique 

(j'suis fan de son blog)

 

 

IMG_7015c

pola 2000 : ma dernière trouvaille ;)

 

 

IMG_4162c

"le pentax de ma maman" 

MERCI de m'avoir transmis cette passion ...

 

 

♥ ♥ ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe cette étagère !
M
J'adore les Pola .. les tiens sont magnifiques ! j'en cherche un si tu as des infos je suis preneuse !<br /> <br /> Bises
H
oooh j'adore cette mise en scène, cette étagère ! et .....en fan de gainsbourg je ne peux que dire bravoooo ;)
Charlie forever
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 703
Publicité