Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie forever
26 décembre 2012

SLO spirit

 

 ● 

 

SLO ... ce sont les superbes revues de CAROLINE GOMEZ et Sophie Denux,

des revues qui "invitent à un style de vie où on aime prendre son temps

et profiter des plaisirs simples quotidiens"

 

SLO ... c'est mon coup de coeur pour cette créatrice, 

c'est simple, c'est pur, c'est beau.

 

SLO ... c'est cette phrase que j'aime beaucoup :

"Il ne s'agit pas de vivre au ralenti mais plutôt de faire attention à ce qui compte vraiment, de prendre le temps d'apprécier ces moments-là et de faire tourner sa vie autour de ça."

Pour moi, jeune maman qui vit à 100 à l'heure, c'est important ... 

Profiter des petits moments quotidiens qui font mon bonheur,

comme regarder ma fille grandir,

boire un thé avec une amie,

...

 

PRENDRE SON TEMPS 

 

J'ai donc pris le temps, 

de ranger et décorer notre chambre, 

de découvrir ses jolies images, 

de prendre des photos, 

de partager cela avec vous ...

 

Laissez-vous emporter par la SLO attitude et ...

profitez de cet instant ;)

 

JUST ENJOY

 

 ●  
IMG_8102c

IMG_8116c

IMG_8101c

IMG_8114c

IMG_8113c

IMG_8105c

IMG_8120c

IMG_8108c

IMG_8111c

 

revues SLO & petit panier en lin menthe : shop Caroline Gomez

 

 ● 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta petite commode est toute jolie j'adore ! Et le couleur de ce panier est irrésistible !
H
ah oui moi aussi j'aime beaucoup !
S
Merci pour votre post Charlie for Ever! <br /> <br /> Nous sommes vraiment ravies que notre revue vous plaise et vous rende SLØ! :) <br /> <br /> Belles fêtes! <br /> <br /> <br /> <br /> Studio SLØ <br /> <br /> Caroline et Sophie
T
Elle est belle la slo attitude chez toi ;-)) Mais c'est surtout l'initiative de Sophie (Opomme) avant tout… ;-))) Bizzzzz
Charlie forever
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 703
Publicité