Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie forever
20 février 2013

*** 11 mois ***

 

Aujourd'hui

j'ai

11 mois

 

▲ ▼ ▲

 

IMG_9077c

IMG_9095b

IMG_9099b

IMG_9128b

IMG_9153b

IMG_9139b

IMG_9110b

IMG_9112b

IMG_9115c

IMG_9126b

IMG_9123b

 


Les mois filent

et moi aussi

...

Je joue, je rigole, j'imite,

je dis PAPA,

et beaucoup MAMAN, 

ou plutôt "MOMAN",

j'essaye de me mettre debout,

je souffle,

je râle,

je boude quand on me dit non, 

je fais des bêtises, 

je découvre, 

je touche à tout tout tout, 

j'aime jouer avec tout ce qui n'est pas un jeu, 

j'adore la télécommande, l'iphone,

allumer & éteindre les interrupteurs, 

manger, toucher les légumes,

boire dans un gobelet, 

enlever mes chaussures,

mes chaussettes,

"pieds nus" forever ;)

Je ne veux plus être dans mon parc,

je fais "hello" avec ma main,

j'adore les paniers, je sors je range,

je sors, je range, ...

j'adore dessiner {gribouiller},

je raconte "dadababa yaya taaa",

je ris aux éclats,

...

Je deviens GRANDE !!!

 

Hé oui, Maman prépare toi ... j'ai bientôt 1 AN !!!

 

▲ ▼ ▲

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop jolies photos avec un trop joli modèle ...elle est craquante c est vrai!!!!
L
Ta série de photos est très chouette et charlie est craquante j'adore son combi!
E
Elle change!!!! Trop chou:) happy 11 mois
Charlie forever
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 709
Publicité