Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie forever
2 mars 2013

{se reposer}

 

▼ ▼ ▼

 

{faire une pause}

IMG_9572c

livre : Paumes

plateau & tasse : ikea

coussin : fine little day

 

{décorer}

IMG_9601c

vase : ikea

photophore : hema

petit cadre crochet rose utilisé en napperon : Merci Ginette

napperon dentelle : chiné

 

{se reposer}

IMG_9617c

 

Parce que parfois,

on a besoin de se poser,

de faire une pause,

de profiter de petites choses,

comme ...

boire un café sans un bruit,

regarder par la fenêtre,

décorer sa maison,

parcourir les pages d'un livre,

écouter les paroles d'une chanson

...

{profiter}

 

JE VOUS SOUHAITE UN BEAU WEEK-END ♥

 

▲ ▲ ▲

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui ... c'est clair ! Juste prendre du temps, car sinon il file tout seul et trop vite ...<br /> <br /> C'est toujours aussi joli chez toi !<br /> <br /> Tes cintres viennent de partir ;)<br /> <br /> Des bisous, Elise
M
j'en rêve...
H
ah oui c'est sur !<br /> <br /> C'est ce que je préfère dans la journée, la pause café ! m'arrêter 5 minute , tranquille avec de jolis choses ;) <br /> <br /> c'est beau chez toi !!
Charlie forever
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 695
Publicité