Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie forever
15 août 2013

summer things ☼

 

IMG_3536c

IMG_3534c

IMG_3549c

IMG_3510v

IMG_3541c

IMG_3544c

IMG_3553c

IMG_3558c

IMG_3561c

aimant girafe : Trendy Little

aimant rond : ikea

aimant bois : dille & kamille

 

IMG_3573c

ardoise : dille & kamille

 

IMG_4127c

cintres vintage : Merci Ginette

(Ginette est revenue pour du 100% vintage)

 

IMG_4125c

Miroir : Petit Sweet

 

IMG_3825c

top bobo choses : guapito

 

IMG_3826c

robe bobo choses : guapito

cheval en carton : kidsonroof (sera en vente à la boutique)

(♥)

 

IMG_4249c

maisons : paper plane home

affiche : Petit Sweet (sera en vente à la boutique)

(♥)

 

IMG_4259c

IMG_4263c

coussin Petit Pan : La Gamba Rossa

 

IMG_4258c

doudou Renard : ikea

 

IMG_4317c

IMG_4319c

IMG_4320c

IMG_4323c

& craquer

pour la nouvelle collection

irrésistible

de ZARA

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très beau chez toi! Quelle belle atmosphère. <br /> <br /> Je voudrais te suivre sur instagram. Peut être souhaites tu garder ton compte privé? Si c'est le cas, je comprends. <br /> <br /> Si jamais, mon nom d'utilisateur est: af0607. <br /> <br /> Je te souhaite pleins de belles choses avec ta boutique.
M
merci pour le clin d'oeil, tu me fais plaisir <3
M
Un an que je suis les péripéties de Charlie, peu de commentaires mais une visite quasi quotidienne! À quand l'ouverture de la boutique?<br /> <br /> -Bisette-
H
super joli c'est un papier cateau?
H
Oh mais qu'est ce que c'est doux et joli par ici, j'aime tout!! Et je repasserai par ici c'est sur! <br /> <br /> Petite question, j'etais tombee sur ce coussin il y a un petit moment, je ne sais plus ou, peut etre sur ton blog.. D'ou vient il? Merci!
Charlie forever
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 709
Publicité