Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie forever
1 novembre 2013

Brrrr ...

 

Brrrr

Il commence à faire froid ...

 

Alors on se réchauffe avec une belle peau de mouton ♥

 

IMG_7429c

 

IMG_7382cc

 

IMG_7399c

Charlie teste le mobilier ikea :)

 

IMG_7413cc

puis le nouveau petit pot  ...

(oui oui Charlie fait déjà pipi au pot)

 

 

IMG_7380c

On a hâte que Noël arrive ...

 

 

IMG_7431c

 

Bon Week-end ♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
top cette petite peau chaleureuse!
H
J'aime quand ça commence a se refroidir ....
F
J'avoue que là j'adore, et j'ai beaucoup ri. Rien d'original, mais nous avons également le même tapis dans le salon et la peau de mouton à l'entrée de notre chambre, et hier, pour mon Gaspard, en passant chez notre ami suédois, je lui ai pris le pot...
F
J'avoue que là j'adore, et j'ai beaucoup ri. Rien d'original, mais nous avons également le même tapis dans le salon et la peau de mouton à l'entrée de notre chambre, et hier, pour mon Gaspard, en passant chez notre ami suédois, je lui ai pris le pot...
Charlie forever
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 709
Publicité