Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie forever
8 décembre 2013

Ooooh ♥

 

Oooh les jolies choses

 

J'aime les choses, les petites choses, les bricoles,

les jolies choses !

 

Je peux regarder mes choses pendant des heures

(les photographier aussi)

 

Je n'arrive pas à jeter,

je garde tout ...

{TROP}

Je dois faire un choix, trier, me séparer ...

 

J'y travaille ;)

 

IMG_7461c

IMG_7470c

IMG_7467c

IMG_7475cb

IMG_7479c

IMG_7482c

IMG_7491c

IMG_7878c

IMG_7900c

IMG_7889c

IMG_7883c

IMG_7891c

IMG_7906c

IMG_7559c

 

Plateaux : HAY (merci Loul)

Coussins : ZARA home

& Nobodinoz {prochainement à la boutique (♥) ici}

Cadre fleuri : vente vintage

Maisons en bois : April Eleven (dispo dans la boutique (♥) ici}

Petit panier vert : Caroline Gomez

carte "be calm" : happy home

confettis : le repère des Belettes

bébé sur la photo noir & blanc : MOI :)

 

 

D'autre jolies choses ... ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'ai plein de choses, trop de choses.. et c'est clair que c'est compliqué de s'en séparer et de ne pas en adopter de nouvelles...
C
Belle boutique Aude !
L
:)
Charlie forever
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 704
Publicité