Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie forever
31 mars 2014

Mercredi Lille ☼

 

J'ai reçu une jolie invitation ...

pour

découvrir la nouvelle collection

"SKATE LIMONADE"

de

MERCREDI LILLE

 

Une collection vitaminée

du lin, du liberty, du jaune, du vert, du rose flashy ...

 

Difficile de résister !

 

J'ai craqué pour la robe en lin jaune moutarde 

&

de jolis foulards imprimés

L'occasion de rencontrer les blogueuses parisiennes "en vrai" :) 

La collection est en ligne depuis aujourd'hui : ici

{yOupiiii}

 

Et il y a toujours un petit imprimé qui me fait de l'oeil ;)

Allez hOp j'y retourne bientôt

 

IMG_0590c

IMG_0631c

IMG_0629c

IMG_0623c

IMG_0606c

IMG_0634c

IMG_0642c

IMG_0617c

IMG_0619c

 

enjoy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent choix ! Si ça avait été public je me serais fait un plaisir de venir
T
Oh mon Dieu que tout est beau!!
Charlie forever
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 709
Publicité