Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie forever
4 juin 2014

tie & dye ♡

 

Incontournable cet été

le

Tie & Dye

 ♡

Ca tombe bien

j'adoooore

 

Et en plus

je trouve que

ca s'accorde vraiment bien

avec le

LIBERTY

 

IMG_1772c

IMG_1794c

IMG_1782x

IMG_1775c

IMG_1811c

et mon étagère que j'ai hâte d'accrocher ...

***

Tshirt "finger in the nose" : guapito

short liberty : mercredi Lille

foulard bonton : Zabou

pochette : monop'

 

 

Ca me donne envie d'essayer des DIY

tie & dye

...

à suivre ;)

 

 ♡

Publicité
Publicité
Commentaires
H
moi aussi j'ai bien envie de tenter d'en faire ! superbe ce tee shirt !
U
c'est vrai que ça s'accorde bien ! et rien de plus facile ...
L
Trop beau toutes ces couleurs !<br /> <br /> J'aimerai que tu partages avec nous tes tuyaux pour réussir un tuto tie & dye !<br /> <br /> Bisettes
Charlie forever
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 704
Publicité