Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie forever
10 juillet 2012

Hochets en folie

 

Un hochet, deux hochets, trois hochets ...

 

bis IMG_4440

bisIMG_4441

bisIMG_4442

bisIMG_4443

bisIMG_4444

bisIMG_4451

 

... dix-huit hochets !!! 

 

***

 

Et ce n'est qu'un début, je peux faire beaucoup mieux.

Une nouvelle addiction ? Noooooooon ...

Charlie va grandir, les hochets seront bientôt rangés, il faut en profiter ...

 

***

 

N°1 : Zara Home

N°2 : panpan (chiné)

N°3 : ecodoux lilliputiens

N°4 : vicky lilliputiens

N°5 : peter la mouche ESTHEX

N°6 : champignon DUSHI

N°7 : fleur Fisher Price vintage (chiné)

N°8 : Fisher Price vintage (mine when I was a baby)

N°9 : étoile Fisher Price vintage (mine when I was a baby)

N°10 : Fisher Price vintage (mine when I was a baby)

N°11 : Fisher Price vintage (chiné)

N°12 : chicco (chiné)

N°13 : chien delacoste (chiné)

N°14 : fillette "tante suzie"

N°15 - 18 : miffy (chinés)

 

***

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi je craque sur le N° 8. J'ai aussi eu le même étant enfant :) Mais pas encore retrouvé dans le grenier de chez mes parents... et pourtant j'en ai déjà déniché quelques uns de jolis trésors...
T
Wouahh ma Louise serait jalouse de voir la collec de hochet de Charlie !!!!
C
Les Miffy sont trop mignons. Belle collection!
L
stylée la collec de Charlie. Le panpan j'adore...
Charlie forever
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 709
Publicité