Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie forever
25 juillet 2012

Les premières fois de Charlie ...

 

En ce moment Charlie découvre beaucoup de nouvelles choses ...

 

***


Tout d'abord on a commencé les FRUITS et surprise : j'adore ça ... 

 

photo_fruits

 

panade

 

***

Le soleil a fait une apparition cette semaine, et on en a profité pour se balader en poussette,

comme une grande, sans nid d'ange, ni maxi cosi ...

je regarde tout tout tout ce qui se passe, c'est génial !!!

vive la bugaboo bee  

 

bugaboo

 

***

Cette nuit j'ai passé ma première nuit dans mon grand lit ...

hé oui fini le berceau, moi Charlie je grandis !!!

 

litJPG

coussin fleurs : lalé

coussin diabolo : april showers

coussin hibou : Emilie sans chichis

tshirt rayé fluo orange : zara baby

model : Charlie baby ;-) 

 

room

 guirlande circus : shop Happy Home

 

room_2

mobile : Ferm Living

Lampe lapin : guapito

 

berceau

 

***

Et puis, bientôt je vais vivre mes premières vacances au soleil avec Papa & Maman,

alors je vous dis à très bientôt...

 

Charlie baby

 

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Charlie forever
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 709
Publicité