Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie forever
5 mai 2015

HeLLo ♡

 

Hello

 

Oui Oui je suis toujours là ;)

 

J'ai un peu laissé mon appareil photo de côté ces derniers temps

car il y a encore un peu de travail à la maison !

Mais ...

quel bonheur d'être "chez soi"

 

On refait la déco un peu partout ...

(promis j'vous montre ma cuisine bientôt)

 

On repeint tout en blanc !

 

Bref, j'occupe bien mon temps :)

(même si je me sens souvent dépassée)

 

Trève de blabla ... J'ai quand même quelques photos

de la chambre de Charlie à partager !

YouPi

 

IMG_7520x

 

IMG_7526x

IMG_7533c

IMG_7529c

DIY : customiser les boites ikea "version marbre"

 

IMG_7525c

IMG_7546c

IMG_7537b

papier peint : acaza

 

IMG_7553x

IMG_7606c

IMG_7603c

A bientôt ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si si, moi je suis toujours là aussi! <br /> <br /> Achat d'une maison? Rénovation? <br /> <br /> J'ai entrevu qq photos que ton Instagram.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> -Bisette-
M
canon le papier peinte dans les petites maisons ! il vient d'où?
Charlie forever
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 709
Publicité