Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie forever
14 mai 2012

WELCOME ...

WeLcOme sur mon blOg ...

Je me suis enfin décidée à créer mon blog de jeune maman ... J'ai toujours voulu faire un blog, mais comme pour beaucoup d'autres choses, ça reste souvent dans un coin de ma tête et je ne le fais jamais vraiment ... Alors voilà au moins ça je peux le supprimer de ma fameuse "TO DO LIST" Donc voilà, il aura fallu que je sois devenue maman pour enfin me décider. Je crois simplement que maintenant j'ai un contenu "concret" à vous faire partager : tout l'univers qui se crée autour de ma petite CHARLIE ...

Tout ne tournera pas autour de "bébé" mais bien de son petit monde, mon petit monde, NOTRE petit monde ... mes passions, mes envies, mes découvertes, mes coups de coeur, mes folies ...

Ah oui, je vais vous parler de moi quand même un petit peu ;-)

Moi, c'est Aude, 30 ans, maman d'une petite Charlie qui a maintenant 1 mois et demi,

et j'aime :

la photo, la brocante, la musique, les petites choses inutiles, la déco, les bijoux, les trucs pour bébé, les tissus, les vernis, CHINER, parler anglais, craquer encore et toujours pour des sacs, partir en weekend, les jouets fisher price vintage, LA VIE, les rencontres, boire du vin, encadrer des photos, REVER, embrasser les petits pieds de Charlie, un bon resto en amoureux, le cinéma, papoter, RIRE, coller des choses avec du masking tape, faire des listes, voyager, acheter des carnets et ne pas les utiliser, marcher pieds nus, collectionner les chaises pour enfants, inviter des amis, écouter Serge Gainsbourg, siester au soleil, la nature, les doudous, prendre tout et n'importe quoi en photo, le son d'un vinyl, les odeurs qui nous rappellent des souvenirs ...  

mais surtout j'aime CHARLIE 

***






Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi je tombe par hasard sur ton blog,<br /> <br /> tes photos me plaisent bien,<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite donc la bienvenue sur la toile, à bientôt.
C
Je découvre ton blog via IG et je l'aime bcp : je partage tous tes goûts ;)) ta petite fille est ravissante ! Bienvenue dans la blogo et à bientôt j'espère ! Catherine
L
Cool on a des trucs en commun ! Moi aussi je fais mes premiers pas de maman bloggeuse, enfin 5 mois déjà. Bienvenue et à bientôt
Charlie forever
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 709
Publicité