Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie forever
13 janvier 2013

Let's play ...

 

▼ ▼ ▼

 

Let's play ...

 

"I've been tagged" .... par La P'tite Madeleine, et je me prête au jeu ... 

 

liebster blog

What's that ???

Le Liebster award est accordé à des bloggeurs qui ont moins de 200 abonnés. Qu'est-ce qu'un Liebster? Ça vient de l'allemand "le préféré", le "favori", le "plus cher", etc...
Voici les règles pour recevoir l'award :

1. Chaque personne doit écrire 11 faits sur soi

2. Répondre aux questions que la personne qui vous a taggé a posté et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez tagger
 
3. Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre post
 
4. Les en informer sur leur page
 
5. On ne peut pas tagger la personne qui vous a taggé !
 
11 things about me:
1. Je suis une vraie myope, sans lunettes je suis perdue.
2. Je ne décroche jamais mon téléphone.
3. Je collectionne les chaises vintage pour enfants.
4. J'ai la phobie des oiseaux.
5. J'adore parler anglais {mais pas en public, I'm too shy ...}
6. Je prends au moins 10 photos par jour.
7. J'adore le son d'un vinyl.
8. Je ne sais pas dire "Astérix"
9. J'ai horreur du réveil.
10. Petite, je jouais avec des cailloux.
11. J'aime les choses inutiles.
 
 
Questions de La P'tite Madeleine:
 
1 - Le lieu qui vous apaise le plus ? la nature
2 - Votre livre préféré quand vous étiez petit(e) ? Ernest & Célestine
3 - Ce que vous détestez chez les enfants des autres mais trouvez adorable chez les vôtres ? joker sorry 
4 - Plutôt Daniel Craig ou Roger Moore ? Roger Moore (when he was young & ....)
5 - Un grand classique de la littérature que vous relisez encore et encore ? je ne lis pas de classique
6 - Un grand classique de la littérature qui vous tombe des mains malgré plusieurs tentatives ? euhhh je me répète ou .... 
7 - Votre dernier mensonge ? Je ne SAIS pas mentir.
8 - Une grosse bêtise quand vous étiez enfant que vous n'avez jamais avouée à vos parents ? J'ai toujours été un ange :)
9 - Votre animal favori ? la luciole ..... (playskool) 
10 - Un métier que vous auriez rêvé de faire ? petite je voulais être "vendeuse de sacs"
11 - Pépito ou Granola ? Je ne connais pas Granola alors ... "Ayyyy PepiTo" 
 
 
Les 11 questions pour les 11 blogs
 
1. Quel est votre prochain citytrip ?
2. Votre deuxième prénom ?
3. Le nom d'un poisson rouge ?
4. Votre rêve le plus fou ?
5. Votre acteur préféré ?
6. Noir ou blanc ?
7. Happy ou funky ?
8. Le meilleur album de tous les temps ?
9. un mot ?
10. un pays ?
11. une phrase ?
Let's play ... à votre tour :
See you soon & have fun ;-)
(La preuve : "j'aime parler anglais" & "je ne mens jamais") 

▲ ▲ ▲

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une chose m'interpelle, la phobie des oiseaux ? oO mais comment es ce que c'est ti possible ? XD
J
Merciiii! j'essaye de faire ça quand j'ai 3 minutes! gros bisous :)
V
He bien, me voilà donc taguée! Finalement, moi qui déteste les chaînes, j'aime bien celle-ci. C'est chouette d'en savoir plus sur toutes ces blogueuses que l'on aime suivre et d'en découvrir d'autres à cette occasion.<br /> <br /> Maintenant, let's go, il faut s'atteler à la tâche.<br /> <br /> Kisses
Charlie forever
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 709
Publicité